L’agence de l’eau Seine-Normandie lance un appel à projets « Biodiversité marine et éolien en Manche » pour améliorer les connaissances sur les milieux naturels et la biodiversité potentiellement concernée par le développement de l’éolien dans la sous-région marine Manche-Est mer du Nord.
L'appel à projets dispose d'une enveloppe globale de 5 millions d'euros, avec une subvention couvrant jusqu'à 80 % des coûts éligibles, plafonnée à 800 000 € par projet pour une durée maximale de 4 ans. Seules les dépenses engagées après le dépôt du dossier sont éligibles. Le financement respecte la réglementation européenne sur les aides d’État et les conditions générales d’attribution et de paiement des aides spécifiques de l’agence de l’eau.
Calendrier
- Date limite de soumission des dossiers: 30 avril 2025
- Publication des résultats de sélection des projets : 30 novembre 2025 (date estimative)
- Conventionnement des projets à partir de décembre 2025
Dossier de candidature
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l'abonnement (nominatif et individuel) l'accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d'energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.