Disposant d’un délai de deux mois pour remettre son compte-rendu, restituant l’ensemble des contributions, avis et questions recueillis lors des rencontres publiques, la commission a rendu ses conclusions le 21 février à Madame Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique
Lundi 22 février, la Commission particulière présidée par Laurent Pavard, et Chantal Jouanno feront une conférence de presse en présence des représentants du Ministère, des préfectures de régions et des régions Bretagne et Pays de la Loire, de la préfecture maritime de l’Atlantique et de RTE. Après les réponses qui seront apportées par les maîtres d’ouvrages au rapport d’ici trois mois, une restitution sera proposée.
La CPDP Bretagne sud ne prévoit pas de restitution grand public avant la remise des réponses des maîtres d’ouvrage DGEC et RTE qui devra intervenir dans un délai de trois mois après la communication du Rapport à la ministre et à sa mise en ligne.
En revanche le Bilan du débat public proposé par Chantal Jouanno et le Rapport de la Commission seront accessible sur le site de la CPDP Bretagne sud et dans la rubrique Rapports dès mardi 23/02/2021.
Pour retrouver tous les articles et interviews publiés par energiesdelamer.eu, cliquez sur la page dédiée Commission particulière de Bretagne sud ci-après.
Publicités Google :