AIE – 27/05/2024 – energiesdelamer.eu.

Les prix des principaux minéraux utilisés dans les technologies d’énergie propre ont chuté en 2023, mais une nouvelle analyse de l’AIE montre la nécessité d’investissements plus importants et plus diversifiés pour soutenir les efforts visant à atteindre les objectifs énergétiques et climatiques.

Mais, dans le cadre de la transition vers les énergies propres, le lithium est le minéral dont la demande croît le plus rapidement et la dépendance par rapport à la Chine très importante.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Bruno Le Maire veut simplifier le code minier pour accélérer la transition énergétique

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :