Etats-Unis – 31/08/2023 – energiesdelamer.eu.

Le BOEM s’est associé au National Centers for Coastal Ocean Science (NCCOS) de la National Oceanic and Atmospheric Administration pour développer un modèle de planification océanique complet et écosystémique qui a aidé à la sélection des Wind Energy Areas – WEA  finaux.

Les zones choisies ont le potentiel ‘un développement de 4 à 8 gigawatts d’énergie renouvelable.

Dans le cadre de l’objectif de l’administration Biden-Harris de déployer 30 gigawatts (GW) de capacité d’énergie éolienne offshore d’ici 2030, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) a annoncé trois zones d’énergie éolienne (Wind Energy Areas WEA) au large du Delaware, du Maryland et de la Virginie.

Elles ont été validées à la suite d’un engagement et de commentaires approfondis des États, des tribus, des résidents locaux, des utilisateurs de l’océan, des partenaires du gouvernement fédéral et d’autres membres du public.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :