Europe – 23/04/2025 – energiesdelamer.eu.
North Star, opérateur de navires de service et d’exploitation (SOV) en pleine expansion dans le secteur européen de l’éolien offshore, est devenu la première organisation au monde à obtenir la certification Cyber Resilience de Lloyd’s Register pour ses navires, conformément aux normes obligatoires de l’Association internationale des sociétés de classification (IACS) mises en œuvre pour toutes les nouvelles constructions à compter du 1er juillet 2024.
Les nouveaux navires de service et d’exploitation (CSOV) de l’organisation, le Grampian Kestrel et le Grampian Eagle, ont établi une nouvelle référence dans le secteur en matière de cyberprotection en mer. Cette certification renforce leur capacité à résister aux cyberattaques, à poursuivre leurs opérations sous menace et à se rétablir rapidement après un incident, garantissant ainsi la protection du personnel et des systèmes à bord, tout en maintenant les opérations offshore critiques.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :