France – 25/03/2025 – energiesdelamer.eu.

SPIE Wind Connect, (SPIE Global Services Energy),  a remporté un contrat avec l’entrepreneur maritime international Van Oord pour le raccordement et les tests des câbles inter-réseaux du parc éolien Ecowende.
Le projet comprend le raccordement et les tests de 52 câbles inter-réseaux de 66 kV sur le lot VI de Hollandse Kust (ouest), en mer du Nord néerlandaise, où sera construit le parc éolien Ecowende.
En tant qu’entrepreneur maritime d’Ecowende, Van Oord est chargé du transport et de l’installation de divers composants du parc éolien, allant des fondations et de la protection contre l’érosion aux câbles inter-réseaux et aux turbines.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Arbres fruitiers comme récifs artificiels et centre d’élevage d’huitres dans le parc éolien en mer Hollandse Kust West

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :