Royaume-Uni – 06/02/2025 – energiesdelamer.eu.

Les retards dans la prise de décision sur la tarification zonale de l’électricité sont un “albatross around the neck” des développeurs d’énergie renouvelable au Royaume-Uni, a déclaré le directeur de la politique et du plaidoyer d’Energy UK, Adam Berman, devant le Comité spécial sur la sécurité énergétique et la neutralité carbone.

Le processus de révision des accords sur le marché de l’électricité (REMA) « n’en finit plus de durer ».

L’industrie soutient fermement le plan 2030, mais il manque des pièces du côté de la demande, qui est la plus grande pièce du puzzle non encore résolue. Le potentiel est énorme mais largement inexploité.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :