États-Unis – 22/01/2025 – energiesdelamer.eu.

Un point sur les demandes du BSEE qui a permis, avant l’entrée en fonction de l’administration Trump hostile à l’éolien offshore, de lever l’ordre de suspension du projet éolien Vineyard.

L’organisme de réglementation de la sécurité des éoliennes offshore, le Bureau of Safety and Environmental Enforcement (BSEE), a autorisé, la construction et la production d’électricité avec de nouvelles exigences de sécurité, notamment le retrait obligatoire de toutes les pales fabriquées à Gaspé, au Québec.

À compter du 17 janvier 2025,  l’ordonnance de suspension du 19 décembre 2024, a été levée.

La construction et la production d’électricité peuvent désormais reprendre avec de nouvelles exigences de sécurité, notamment le retrait obligatoire de toutes les pales fabriquées à Gaspé, au Québec.
Conformément au plan de construction et d’exploitation révisé , approuvé par l’administration Biden, Vineyard Wind et GE Vernova doivent retirer les pales d’un « maximum de 22 générateurs d’éoliennes… qui ont été installés avant » la défaillance des pales de juillet, soit plus d’un tiers de tous les emplacements d’éoliennes.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
 
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :