Europe France – 20/01/2025 – energiesdelamer.eu.

Christophe Clergeau, Vice-président du Groupe de l’Alliance Progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen a été élu lors des dernières élections européennes qui se sont tenues du 6 au 9 juin 2024.
« Pour 2025, la mer et les océans vont enfin devenir une priorité européenne. En effet, la Commission Européenne va élaborer un pacte européen pour les océans.

En tant que Président de l’intergroupe, j’aurais à jouer un rôle majeur pour y défendre la biodiversité et notre économie bleue. »

C Clergeau 27 06 019EDM IMG 3480 ok

@ EDM 2019

 

L’intergroupe Seas, Rivers, Islands Coastal Areas est l’un des 27 intergroupes approuvés le 11 décembre 2019 par la Conférence des présidents pour la 9e législature du Parlement européen. Christophe Clergeau, remplace Tonino PICULA, qui a été Président du SEArica Intergroup entre 2019 – 2024.

 

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Depuis 2004, Christophe Clergeau est conseiller régional des Pays de la Loire, et a été premier vice-président de 2010 à 2015 et depuis 2020, secrétaire national du PS à l’Europe.

Christophe Clergeau est devenu, secrétaire national à l’Europe au sein du PS

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :