Allemagne Norvège – 17/01/2025 – energiesdelamer.eu.

Les deux parcs représentent la première phase de la zone éolienne offshore de Norfolk de RWE, qui comprend également les projets Norfolk Boreas.

Une fois achevée, la zone éolienne offshore de Norfolk produira suffisamment d’électricité renouvelable pour alimenter plus de quatre millions de foyers.

Les plateformes seront livrées et installées en 2027 et 2028.

Les sous-stations en mer et terrestre

Aker Solutions a fourni des travaux pour les projets dans le cadre d’une notification limitée annoncée en novembre 2023. L’avis d’exécution complet représente une étape importante et souligne l’ambition d’Aker Solutions de contribuer à la transition énergétique mondiale.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :