Allemagne Japon – 08/01/2025 – energiesdelamer.eu.
En vertu du règlement sur les concentrations de l’Union Européenne, l’analyse de la Commission européenne (CE) a conclu que l’acquisition d’EEW spécialisé dans la production de fondations pour les parcs éoliens offshore ne poserait pas de problèmes de concurrence.

Cette opération implique la collaboration de deux entités basées en Allemagne et une au Japon, axées sur la production de grands tubes en acier essentiels à la construction de parcs éoliens offshore.

Les raisons de l’accord

La décision a été influencée par l’évaluation selon laquelle la structure du marché ne serait pas affectée par cette transaction.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :