Russie – 16/12/2024 – energiesdelamer.eu.
La carte partagée sur Telegram par des chaînes de propagande russes a été publiée par Anton Gerashchenko sur son réseau social.
Il est ancien conseiller du ministère ukrainien de l’intérieur, montre la portée du missile russe à capacité nucléaire Oreshnik. Cette information a été publiée par Atalayar à partir d’un tweet d’Anton Gerashchenko, ancien vice-ministre au ministère ukrainien de l’Intérieur de 2021 à 2023 et Fondateur de l’Institut du futur.
Début novembre, la Suède avait annoncé reporter ou ne pas autoriser la construction de 13 parcs éoliens en mer afin de ne pas gêner la détection de missiles.
Selon la carte, le missile Oreshnik peut aller de Brest (Belarus) à une base de l’US Air Force dans le sud de la Roumanie en seulement 5,5 minutes, et atteindre une autre base en Pologne en seulement 3,2 minutes. En outre, l’arme pourrait également atteindre plusieurs capitales européennes, dont Paris et Londres, en moins de 9 minutes.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :