France – 14/12/2024 – energiesdelamer.eu.

 

La PPE ne peut plus attendre.

La nomination de François Bayrou vue par l’UFE, le SER et France renouvelables … Si France renouvelables souligne que la nomination de François Bayrou intervient dans un contexte où la finalisation du décret de Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE) ne peut plus attendre, l’urgence de la situation exige des décisions éclairées, rapides et déterminantes pour garantir la souveraineté énergétique de notre pays, la décarbonation de son mix énergétique ainsi que sa réindustrialisation.

Christian Buchel est plus bref : « Au nom de l’UFE, j’adresse mes félicitations au Premier ministre, François Bayrou. A travers l’électrification de notre pays, et afin de valoriser nos atouts, la filière électrique que nous représentons est engagée à vos côtés pour avancer sur la voie de la décarbonation, renforcer la compétitivité et la souveraineté énergétique de la France et de l’Europe. »

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :