France – 09/12/2024 – energiesdelamer.eu.
Nommée à partir du 1er décembre, Laurence Le Coq est en charge de développer et de piloter la stratégie de recherche de l’Institut Mines-Télécom, en alignement avec les objectifs stratégiques 2023-2027.
Laurence Le Coq est entrée à l’Ecole des Mines de Nantes en 1998 (qui deviendra IMT Atlantique à la suite de la fusion avec Télécom Bretagne). Jusqu’à ce jour elle y a fait toute sa carrière après un diplôme d’ingénieure en génie chimique et un doctorat en génie des procédés de l’Institut national polytechnique de Grenoble (1996).
Une nouvelle mission stratégique à l’Institut Mines-Télécom
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :