Allemagne – 28/11/2024 – energiesdelamer.eu.
Ce terminal renforcera la position de Cuxhaven en tant que pôle industriel offshore clé pour la manutention de charges lourdes, notamment de composants pour parcs éoliens offshore.
Géré par Niedersachsen Ports (NPorts), le terminal éolien offshore agrandi comprendra trois (5-7) postes d’amarrage et 1 250 mètres de mur de quai pour les charges lourdes, ainsi qu’une zone de stockage de 38 hectares.
Au carrefour maritime entre la mer du Nord et la mer Baltique, Cuxhaven est un centre logistique clé sur la côte allemande de la mer du Nord.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :