Pays-Bas – 28/11/2024 – energiesdelamer.eu.

La mer des Wadden est considérée comme le plus grand système mondial ininterrompu de vasières et de bancs de sable à marée. Le site comprend l’aire de conservation de la mer des Wadden néerlandaise, les parcs nationaux allemands de la mer des Wadden de Basse-Saxe et Schleswig-Holstein et la majeure partie de l’aire de conservation de la mer des Wadden danoise.

C’est dans cette zone particulièrement sensible, qu’ECE Offshore (Pays-Bas) posera des câbles sur les projets TenneT 2 GW pour le compte de Jan De Nul Group. Le contrat a été signé le 6 novembre et annoncé le 22 novembre.

Le champ d’application d’ECE Offshore fait partie de l’accord-cadre de Jan De Nul avec TenneT sur les systèmes de connexion au réseau allemand de 2 GW, en vertu duquel ECE Offshore gérera l’ingénierie, l’approvisionnement et l’exécution de la partie installation du câble Waddensea pour trois projets prévus de 2026 à 2030, pour lesquels les préparatifs ont commencé immédiatement.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :