UK – 07/11/2024 – energiesdelamer.eu.
Seaway7, filiale de Subsea7, a remporté un contrat auprès de ScottishPower Renewables pour le transport et l’installation des câbles inter-réseaux du projet éolien offshore East Anglia Two de 960 MW.
East Anglia THREE est le deuxième projets de parcs éoliens offshore d’East Anglia / Iberdrola à être développé et à faire partie du East Anglia Hub. Le consentement pour le projet a été reçu le 7 août 2017 et la construction a commencé en juillet 2022.
La valeur du contrat se situe entre 150 et 300 millions de dollars, selon la définition d’un contrat substantiel de Subsea7.
Le cahier des charges de Seaway7 pour East Anglia Two comprend l’ingénierie, la fourniture et l’installation des 64 câbles inter-réseaux. L’exécution du projet sera dirigée depuis le bureau d’Aberdeen de la société, au Royaume-Uni, et les activités en mer devraient commencer en 2027.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :