Suède Allemagne – 19/06/2024 – energiesdelamer.eu.

Le gouvernement suédois a annoncé sa décision de rejeter le projet Hansa PowerBridge de 700 mégawatts, une nouvelle connexion électrique sous-marine entre la Suède et l’Allemagne.

Selon Reuters, ce rejet est motivé par des inquiétudes concernant l’inefficacité du marché allemand de l’électricité, qui pourrait avoir des conséquences négatives sur les prix de l’électricité en Suède et sur la stabilité du marché.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :