Allemagne Ecosse – 24/05/2024 – energiesdelamer.eu.

 

Le rapport « Enabling Green Hydrogen Exports: Matching Scottish Production to German Demand » commandé par le gouvernement écossais, a analysé la production d’hydrogène en Écosse et la demande pour cette source d’énergie verte en Allemagne.

Le rapport est le fruit d’un effort de collaboration entre le Net Zero Technology Centre (NZTC), basé au Royaume-Uni, et la société allemande Cruh21. Il explore les technologies, les infrastructures et les cadres réglementaires nécessaires pour permettre une distribution sûre et efficace de l’hydrogène.

Selon ce rapport, les exportations écossaises d’hydrogène pourraient potentiellement répondre entre 22 % et 100 % à la demande d’importation d’hydrogène de l’Allemagne d’ici 2045.

L’un des points clés, soulevés dans le rapport, est la nécessité de poursuivre les recherches et de donner la priorité aux investissements dans les infrastructures, afin de répondre à la demande potentielle d’hydrogène vert en provenance d’Allemagne.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :