Italie – 15/02/2024 – energiesdelamer.eu.

Prysmian, leader mondial de l’industrie des systèmes de câbles pour l’énergie et les télécommunications, a finalisé trois contrats d’une valeur totale d’environ 5 milliards d’euros avec Amprion, l’un des principaux GRT européens, pour deux systèmes de connexion au réseau en mer – BalWin1 et BalWin2 – et le projet de câbles souterrains DC34. Ces contrats, qui viennent s’ajouter au carnet de commandes de Prysmian, font suite à la sélection de Prysmian comme soumissionnaire privilégié en août 2023.

 

Ce contrat global est le plus important en valeur et en km de câbles jamais attribué à Prysmian. Il comprend au total environ 4 400 km de câbles CCHT ±525 kV et de câbles DMR (Dedicated Metallic Return), dont environ 3 400 km de câbles terrestres et 1 000 km de câbles sous-marins.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :