Ecosse – 16/01/2024 – energiesdelamer.eu.

 

« Pour moi, cela démontre qu’ils ne sont pas vraiment sérieux dans la lutte contre la crise climatique. »

Le Premier ministre Humza Yousaf a critiqué le projet du gouvernement britannique d’introduire de nouvelles licences en mer du Nord dans les semaines à venir. Annoncé en juillet, Rishi Sunak a déclaré qu’au moins 100 nouvelles licences seraient délivrées, dont la première a été distribuée en octobre.

Des dizaines d’autres devraient être distribués par l’Autorité de transition de la mer du Nord (NSTA) dans les semaines à venir dans le cadre de sa prochaine tranche d’attributions dans le cadre du 33e cycle d’autorisation.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

Photo © Fourni par Kami Thomson/DCTlicences du premier ministre

Le Premier ministre Humza Yousaf visite la base de Verlume à Dyce, Aberdeen.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :