Suède – 28/03/23 – energiesdelamer.eu. Skyborn Renewables a soumis une demande de permis au gouvernement suédois pour construire ce qu’ils disent être le plus grand parc éolien offshore du pays, le projet Eystrasalt de 3,9 GW dans la mer de Botnie.
Thomas Karst a été nommé PDG de Skyborn Renewables (Skyborn), en remplacement d’Achim Berge Olsen, qui restera chez Skyborn en tant que membre du conseil consultatif stratégique.
Thomas Karst a une carrière internationale qui s’étend sur plus de trois décennies d’expérience dans l’exécution de projets d’infrastructure internationaux. Ayant travaillé pour des entreprises telles que Siemens Gamesa, MHI Vestas Offshore Wind, Ørsted et Make Consulting, il possède une connaissance approfondie du secteur de l’énergie éolienne.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Vincent Balès a pris ses fonctions de directeur Europe de Skyborn Renewables
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :