Monde – 06/01/2023 – energiesdelamer.eu. TSC Offshore Corporation (« TSC »), une filiale à part entière de CMIC Ocean En-Tech Holding Co, Ltd. et Offshoretronic S.L. (« Offshoretronic ») ont signé un protocole d’accord pour réunir les deux composantes importantes que sont l’expérience d’Offshoretronic en matière d’ingénierie technique dans le domaine du transport et de l’installation d’éoliennes en mer et les capacités de conception et de fabrication d’équipements offshore de TSC pour développer et commercialiser conjointement une solution clé qui changera les méthodes traditionnelles d’installation des monopiles des parcs éoliens en mer en améliorant de manière importante la viabilité économique avec une efficacité élevée et des coûts réduits,. La sécurité opérationnelle est également augmentée selon le communiqué de presse.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants.
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription.https://www.energiesdelamer.eu/2021/05/11/equinor-et-vargronn-sassocient-pour-leolien-flottant-a-utsira-nord/
Publicités Google :