Irlande Norvège – 19/07/2022 – energiesdelamer.eu. Les actionnaires de Mainstream Renewable Power («Mainstream») présidé par Mary Quaney et d’Aker Offshore Wind dirigé par Philippe Kavafyan ont conclu un accord afin de créer une société avec un portefeuille de 27 GW de projets solaires, éoliens terrestres et éoliens offshore fixes et flottants.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Le 03/03/2022 – Korea Floating Wind (« KF Wind »), la coentreprise entre Ocean Winds (66,7 %) et Aker Offshore Wind (33,3 %), a obtenu sa deuxième licence d’exploitation électrique (EBL) du ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Énergie du République de Corée pour une capacité de 450 MW.
01/11/2021 – Nommé fin mai 2021, Philippe Kavafyan a pris ses nouvelles fonctions de CEO / président d’Aker Offshore Wind, société créée en juillet 2020.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :