Monde et Mer du Nord – 22/04/2025 – energiesdelamer.eu.
Le rapport de DNV prévoit que les développements éoliens offshore occuperont 9 % de la zone de la mer du Nord d’ici 2050.
DNV indique qu’une collaboration transfrontalière renforcée est nécessaire pour assurer l’avenir de la mer du Nord. Cette illustration du bassin de la mer du Nord montre de multiples activités combinées.
«Ocean’s Future to 2050 » appelle à de nouvelles politiques pour promouvoir la collaboration entre les industries afin d’alléger les pressions sur l’aménagement du territoire.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :