WindEurope – 08/04/2025 – energiesdelamer.eu.

Lors de Bilbao, l’association ukrainienne de l’énergie éolienne était déjà présente… Hier, veille de l’ouverture de WindEurope, l’association ukrainienne de l’énergie éolienne  s’est associée à Green Power Denmark pour renforcer la sécurité énergétique de l’Ukraine et reconstruire son infrastructure énergétique décimée.

Une cérémonie de lancement du protocole d’accord a eu lieu lundi à Copenhague, bien que la signature du document ait été reportée en raison du retard de la délégation ukrainienne, dont le vol a été annulé rapporte Renews.

La signature, programmée pour coïncider avec l’événement annuel de WindEurope qui débute cette semaine à Copenhague, devrait maintenant avoir lieu aujourd’hui.

« Si nous pouvons aider l’Ukraine à se redresser de quelque manière que ce soit, nous le ferons sans hésiter », a déclaré Kristian Jensen, PDG de Green Power Denmark.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :