UK- 07/04/2025 – energiesdelamer.eu.
Il s’agit de trois zones de développement de projets (PDA) à limites fixes pouvant atteindre 1,5 GW chacune, offrant la possibilité de fournir jusqu’à 4,5 GW d’énergie éolienne offshore flottante au total, soit suffisamment pour fournir une énergie propre et renouvelable à plus de quatre millions de foyers.
Au cours des 25 dernières années, l’éolien offshore s’est imposé comme la pierre angulaire de l’évolution du Royaume-Uni vers un avenir plus durable et est en passe de répondre aux besoins en électricité de près de la moitié des foyers britanniques en 2023.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :