Pays-Bas – 28/03/2025 – energiesdelamer.eu.

G-TEC avait remporté en 2024 un contrat auprès de RVO (Agence néerlandaise des entreprises) pour réaliser une étude des fonds marins pour le projet de parc éolien offshore Doordewind en mer du Nord.

L’étude du lot 1 couvre une superficie d’environ 310 km² et comprendre des études géophysiques des fonds marins. L’objectif est de fournir à RVO des données de haute qualité sur l’état des fonds marins et du sous-sol marin. RVO partagera ces données avec les promoteurs de parcs éoliens afin de réduire les risques liés à leur développement dès les premières phases.

Le navire de levé, le Mainport Geo, équipé d’une technologie de pointe et d’un équipage expérimenté et  Karina de G-TEC étaient à la manoeuvre.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Eolien en mer : Nouvelles zones en perspectives aux Pays-Bas

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :