France – 25/03/2025 – energiesdelamer.eu.
Après avoir rencontré des problèmes techniques dûs à la qualité du sous-sol instable du site, EDF Renouvelables, porteur du projet avec Maple Power et Skyborn Renewables, se trouve face à un retard accumulé depuis le second semestre 2024.
Un nouveau calendrier sera défini prochainement. C’est la raison pour laquelle une consultation a été lancée sur le projet d’arrêté qui prolonge le délai de mise en service du parc de Courseulles-sur-Mer de la société Eoliennes Offshore du Calvados (EOC) .
La consultation qui a débuté le 24 mars sera close le 8 avril prochain. A ce jour 2 contributions ont été déposées sur le site.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Le dernier monopieu pour le parc éolien offshore de Courseulles sur mer a quitté Rostock
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, plus de 10 450 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :