France – 24/03/2025 – energiesdelamer.eu.
EDF Renouvelables souhaite intensifier sa démarche d’identification des PME qui souhaitent intervenir pour l’éolien en mer. Il vous reste quelques jours pour faire référencer votre entreprise.
Bien que la programmation pluriannuelle puisse évoluer, la filière industrielle de l’éolien en mer a signé en 2022 avec l’État un « pacte éolien en mer » qui prévoit d’atteindre un rythme d’attribution de projets de 2 GW par an dès 2025 ainsi qu’une capacité installée de 18 GW en 2035 et de 40 à 45 GW en 2050.
L’AMI référencement PME au sens européen pour la filière éolien en mer
Afin de favoriser le développement des PME dans l’éolien en mer en France, il est nécessaire que la filière continue à se structurer et les entreprises puissent être en contact avec les bons interlocuteurs.
CCI Business Enr s’en charge.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu.
Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 février 2025, près de 10 450 articles d’actualité ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :