France – 18/03/2025 – energiesdelamer.eu

Rendez-vous demain, le mercredi 19 mars 2025 au Palais des Congrès de Lorient pour une journée immersive dédiée à l’emploi et à la formation maritime. Opportunités, rencontres, innovations… Ne manquez pas le grand rendez-vous du secteur !

Pour sa 11ᵉ édition, PRO&MER s’impose comme le salon de référence en France pour l’emploi et la formation dans les métiers de la mer.

Un salon au plus près des réalités du terrain : explorez les filières de la construction et réparation navale, des énergies marines renouvelables, de la marine marchande, de la pêche et des énergies.

Un parcours immersif et innovant : en 2025, plongez au cœur des métiers et formations du maritime grâce à un tout nouveau parcours vers l’emploi, pensé pour vous guider vers les meilleures opportunités du secteur.

Reconversion, formation ou emploi ? Venez échanger avec les entreprises, les organismes de formation et les experts qui recrutent et façonnent l’avenir du maritime !

PRO&MER, plus qu’un salon : une porte ouverte sur votre futur dans les métiers de la mer !

energiesdelamer.eu est partenaire média de l’évènement
et sera sur place pour venir à votre rencontre !

POINTS DE REPÈRE

European Maritime Days : l’expo « la Mer se décline au féminin » est aux Ateliers des Capucins à Brest au 70.8

La Touline : L’accompagnement vers les emplois du monde professionnel de la mer

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

L’Association La Touline est membre du Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :