Danemark Royaume-Uni – 26/02/2025 – energiesdelamer.eu.

Morecambe est un projet éolien offshore posé de 480 MW situé au large de la côte ouest de l’Angleterre, à 30 km de la côte du Lancashire, dans l’est de la mer d’Irlande. C’est le 4ème parc en mer détenu par CIP au Royaume-Uni.

Copenhagen Infrastructure Partners (CIP), au nom de son fonds Copenhagen Infrastructure V (CI V), a signé une transaction visant à acquérir la pleine propriété du projet éolien offshore Morecambe Offshore Windfarm Limited. Le parc éolien en mer est une coentreprise entre Zero-E Offshore Wind SLU (Espagne) (COBRA Group et de Flotation Energy, dont le siège social se trouve à Édimbourg, en Écosse, est détenue par la compagnie d’électricité japonaise TEPCO Renewable Power, Inc.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Royaume-Uni : les six nouveaux grands projets éoliens retenus lors de l’Offshore Wind Leasing Round 4

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :