Taiwan – 18/02/2025 – energiesdelamer.eu.
Ce projet fournira 920 MW d’énergie bas carbone, ce qui contribuera de manière significative à l’objectif de transition énergétique de Taïwan.
Les parcs éoliens Greater Changhua 2b et 4 utiliseront pour la première fois dans la région Asie-Pacifique la technologie de fondation par jacket à ventouses sans pieux.
Ørsted s’est vu attribuer les parcs éoliens offshore Greater Changhua 2b et 4 de 920 MW en juin 2018. En juillet 2020, Ørsted a signé un contrat d’achat d’électricité à prix fixe d’une durée de 20 ans pour une entreprise cliente afin d’acquérir la totalité de la production des parcs éoliens.
Photo Copyright : Ørsted
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :