Etats-Unis – 13/02/2025 – energiesdelamer.eu.
Alors que le cinquième appel d’offres pour le certificat d’énergie renouvelable éolienne offshore (OREC ) de l’État de New York entre dans sa phase finale, l’Autorité de recherche et de développement énergétiques de l’État de New York (« NYSERDA ») a publié une demande d’informations (« RFI ») le 18 décembre 2024, pour solliciter des commentaires concernant son prochain appel d’offres, qui a été surnommé « NY6 ».
Bien que la NYSERDA ait demandé des commentaires sur un certain nombre de concepts généraux, notamment la structure, le calendrier et les critères d’éligibilité pour NY6, la RFI se distingue par l’accent qu’elle met sur la relation entre la production et le transport. En particulier, la NYSERDA cherche à obtenir des commentaires sur la manière d’encourager les candidats à optimiser la coordination entre les projets de production éolienne offshore et les projets de transport en cours ou nouveaux. La RFI s’appuie sur l’ordonnance de la New York State Public Service Commission (la « Commission ») relative aux exigences de politique publique à des fins de planification du transport , publiée le 22 juin 2023 (l’« ordonnance PPTN »).
En effet, l’État de New York souhaite passer rapidement à un système électrique alimenté par des sources d’énergie renouvelables telles que l’énergie éolienne, solaire et hydraulique.
Ce développement accéléré des énergies renouvelables est guidé par la loi sur le climat , qui fixe des objectifs nationaux de premier plan pour atteindre 70 % d’électricité d’origine renouvelable d’ici 2030 et un réseau électrique à zéro émission d’ici 2040.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :