Royaume-Uni – 11/02/2025 – energiesdelamer.eu.
Les initiés du secteur affirment qu’il sera « difficile » de trouver un candidat approprié qui accepterait le lieu et le salaire de la fonction publique.
« Au cours des cinq prochaines années… nous prévoyons que l’entreprise emploiera 200 à 300 personnes à son siège social d’Aberdeen et soutiendra des milliers d’emplois à travers le pays, y compris à Aberdeen. »
Mais plusieurs sources du secteur ont déclaré au Guardian que le gouvernement aurait probablement du mal à trouver un candidat permanent ayant les qualifications nécessaires pour assumer la responsabilité de milliards de livres de dépenses publiques dans cette entreprise de grande envergure, qui accepterait également le salaire d’un fonctionnaire et une base à Aberdeen. « Je n’ai entendu aucun nom associé à ce poste », a déclaré un haut dirigeant de l’industrie au Guardian.
Great British Energy est une nouvelle entreprise publique d’énergie propre et travaille avec le ministère de la Sécurité énergétique et du Net Zero.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 15 janvier 2025, plus de 10 300 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :