Royaume-Uni – 17/01/2025 – energiesdelamer.eu.
Le géant de l’énergie a dévoilé jeudi près de 8 000 suppressions d’emplois, dans le cadre de mesures de réduction des coûts sur l’ensemble de ses opérations mondiales.
Confirmant les suppressions d’emplois, l’entreprise du FTSE 100 a annoncé qu’elle réduirait ses effectifs de 4 700 personnes. Étant donné que l’effectif mondial de BP est d’environ 90 000 personnes, les suppressions d’emplois représentent plus de 5 % de son effectif total.
L’entreprise a également annoncé la suppression de 3 000 postes de sous-traitants. Cependant, dans un courriel adressé au personnel, le PDG de BP, Murray Auchincloss, a déclaré qu’environ 2 600 de ces sous-traitants « avaient déjà quitté l’entreprise ».
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
JERA Nex BP : naissance de l’un des plus grands développeurs pour l’éolien offshore
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :