Royaume-Uni – 13/01/2025 – energiesdelamer.eu.

La dernière feuille de route du Royaume-Uni pour l’énergie propre à l’horizon 2030 promet de faire de l’éolien offshore la « colonne vertébrale » du système électrique britannique en triplant la capacité offshore à environ 50 GW.

Paul Cairns, PDG de Charge Offshore, appelle les développeurs à faciliter une expansion plus propre et à faible émission de carbone en prévoyant l’électrification opérationnelle dans les conceptions de parcs éoliens.

« La solution est assez claire : l’électrification des flottes d’exploitation et de maintenance sera essentielle pour débloquer une croissance durable et à faibles émissions de carbone dans l’industrie éolienne offshore.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :