France – 10/01/2025 – energiesdelamer.eu.

Le PSE doit être signé mardi 14 janvier prochain. En effet, hier, se sont tenues les négociations entre la direction de GE Vernova et les syndicats des deux sites, CGT pour Montoir-de-Bretagne et CFE-CGC pour Saint-Herblain.

À la suite de négociations serrées, le plan social annoncé en 2024 avec la suppression de 360 postes en Loire-Atlantique, aurait été réduit. Si les accords sont signés, le PSA permettra de sauver à Montoir, 29 postes sur les 140 qui devaient être supprimés et à Saint-Herblain 32 postes, sur les 221 qui étaient prévus.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

GE Vernova de Montoir-de-Bretagne et de Nantes : 8 janvier, reprise des négociations sur le nombre d’emplois menacés

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :