Royaume-Uni – 06/01/2025 – energiesdelamer.eu.
Teesworks Ltd, le site de régénération industrielle à faible émission de carbone dans le nord de l’Angleterre, a enregistré une baisse de ses revenus et de ses bénéfices, un an après une enquête gouvernementale sur sa vente à des propriétaires privés.
Cette chute spectaculaire de son chiffre d’affaires passe de près de 143 millions de livres sterling en 2023 à un peu plus de 22 millions de livres sterling au cours de l’année jusqu’à fin mars 2024.
Le bénéfice net après impôts est passé d’environ 54 millions de livres sterling à 2,7 millions de livres sterling. Mais les dividendes pour les actionnaires ont été préservés.
Les retards dûs
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :