France – 16/12/2024 – energiesdelamer.eu. rectificatif à 8h le 17 décembre

Vers 8 h, samedi 14 décembre, un détecteur avait identifié des fumées dans la salle des machines d’un navire opérant dans le parc éolien de Fécamp, l’Acti’Vent de Louis Dreyfus Armateurs et Tidal Transit. Il n’y a eu aucun blessé.

Louis Dreyfus Armateurs précise à energiesdelamer.eu qu’il n’y a pas eu d’incendie dans le navire de maintenance de transport d’équipagne (CTV) qui se trouvait dans le bassin Freycinet à Fécamp contrairement aux informations publiées par Le marin, Ouest France et Radio Bleu. La raison est encore inconnue, de la machinerie.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

https://www.energiesdelamer.eu/search/?_sf_s=louis+dreyfus+armateurs&sf_paged=2

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :