Royaume-Uni Espagne – 16/12/2024 – energiesdelamer.eu.

Harland & Wolff (H&W), propriétaire du chantier naval qui a construit le Titanic, est sur le point de conclure un accord de sauvetage soutenu par le gouvernement britannique avec un groupe industriel espagnol de la construction navale.

Sky News a révélé le 7 décembre que Navantia avait obtenu l’approbation de Downing Street pour acquérir les quatre chantiers navals britanniques de H&W dans le cadre d’une transaction qui pourrait être formellement convenue dès la semaine prochaine.

Les ministres ont approuvé un accord de sauvetage pour le constructeur naval basé à Belfast qui comprendra un contrat de la Royal Navy renégocié à des conditions plus favorables pour l’espagnol Navantia, apprend Sky News.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :