Canada – 04/12/2024 – energiesdelamer.eu.

Inyanga Marine Energy Group a annoncé la création d’une nouvelle filiale au Canada pour contribuer au développement des énergies renouvelables en mer dans le pays.

Kiley Sampson a été nommé vice-président d’Inyanga Maritime Services Nova Scotia Limited, basée à Halifax, en  Nouvelle-Écosse.

La filiale canadienne mettra en place  une équipe locale chargée de fournir des services d’opérations en mer et d’ingénierie  maritime pour soutenir l’industrie des énergies marines renouvelables au Canada, pour les  secteurs de l’éolien offshore posé et flottant et de l’hydrolien. Elle bénéficie l’expérience d’Inyanga qui a participé à plusieurs projets éoliens offshore posés et flottants en  France, avec notamment Diane Dhomé (ex Sabella) et au Royaume-Uni.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

HydroWing dévoile son projet hydrolien de nouvelle génération pour le projet du Pays de Galles

HydroWing va développer la première ferme hydrolienne d’Indonésie

 

Eolien en mer en Nouvelle-Ecosse : la loi est prête

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :