Monde – 28/11/2024 – energiesdelamer.eu.
Les événements du 15 novembre lors de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques de 2024 (CCNUCC COP 29) ont porté sur le financement des océans et sur l’action climatique dans les pays touchés par les conflits.
L’ événement sur le financement des océans a souligné l’importance d’investir dans des solutions climatiques basées sur les océans et le mouvement croissant visant à reconnaître le financement des océans comme un financement climatique. Un intervenant a souligné que les Parties devraient soumettre des contributions déterminées au niveau national (CDN), plus ambitieuses, et qui intègrent de nouvelles mesures relatives aux océans ou renforcent les mesures actuelles de manière quantifiée.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :