Japon – 26/11/2024 – energiesdelamer.eu.
OWC (ABL Group Compagny) a été mandaté, le 19 novembre dernier, par la société industrielle et d’ingénierie japonaise Kanadevia Corporation pour fournir des services pré-FEED (conception technique préliminaire), pour une éolienne flottante semi-submersible de 15 MW au large du Japon.
La technologie innovante de l’éolien offshore flottant sera démontrée dans le cadre d’une subvention de l’Organisation pour le développement des nouvelles énergies et des technologies industrielles (NEDO) afin de commercialiser l’éolien offshore flottant à un niveau de coût compétitif à l’échelle internationale, ce qui est essentiel pour atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 au Japon, qui possède de vastes zones de mer profonde et nécessite une éolienne offshore flottante.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :