Norvège – 22/11/2024 – energiesdelamer.eu.
Comme Shell et BP, Equinor va réduire ses activités dans les énergies renouvelables et les opérations à faibles émissions de carbone pour se concentrer sur les activités les plus rentables mentionne Reuters.
C’est surtout l’éolien offshore qui devrait faire les frais de cette réduction.
Le secteur mondial de l’éolien offshore, dans lequel Equinor est un acteur important, a été confronté à des revers dans ses efforts pour atteindre des objectifs ambitieux, en raison de l’inflation des coûts, des taux d’intérêt élevés et des goulots d’étranglement de l’approvisionnement, ont déclaré des entreprises et des initiés du secteur.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :