France – 12/11/2024 – energiesdelamer.eu.
« Ouvrages et infrastructures pour les énergies » : c’est le nom de la nouvelle chaire d’enseignement et de recherche que lancent ensemble l’école d’ingénieurs Builders, spécialisée dans la construction, et le groupe d’ingénierie setec.
L’objectif est de contribuer à relever les défis industriels et technologiques de plus en plus complexes que posent la construction des sites consacrés à l’énergie – parc éoliens (en mer ou terrestres), centrales nucléaires ou solaires, sites de production de GNL ou d’hydrogène… Prévue pour une durée de trois ans reconductibles, elle est dotée d’un budget total de 900.000 euros.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :