Brésil – 23/10/2024 – energiesdelamer.eu.

La collaboration pour le partage des connaissances et le travail en commun a été formalisée entre Ocean Winds et Eletrobras par un protocole d’accord (MOU) et présenté le 22 octobre lors de l’évènement Brazil Wind Power qui se tient à São Paulo jusqu’au 24 octobre, organisé par ABEEolica et Informa.

La décarbonation de l’économie et nouvelle industrialisation dite verte, une cible et une stratégie pour Ocean Winds et Eletrobras.

Premiers retours du Brazil Wind Power :

L’actuelle situation difficile du secteur éolien brésilien et le potentiel du Brésil comme leader dans la transition énergétique mondiale ont été les principaux points soulignés lors de l’ouverture de la 15ème édition de Brazil Windpower, qui se tient jusqu’au 24 octobre.

Présentant le panorama du secteur éolien en 2024, Marco Basso, président du groupe Informa Markets Latam* a souligné que le Brazil Windpower de cette année propose d’aborder les différents mouvements réglementaires, les politiques publiques et les aspects de marché et d’innovation du secteur éolien qui ont marqué le Brésil à l’échelle mondiale comme un axe stratégique dans la décarbonation de l’économie et de la nouvelle industrialisation dite verte.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :