UK – 15/10/2024 – energiesdelamer.eu.

Le National Wealth Fund (nouveau nom de Banque d’infrastructure du Royaume-Uni) catalysera des dizaines de milliards de livres d’investissement privé dans les secteurs de l’énergie propre et de la croissance au Royaume-Uni, notamment l’hydrogène vert, la capture du carbone et les gigafactories.

Les mesures annoncées hier, font suite à l’annonce par le gouvernement de plus de 24 milliards de livres sterling d’investissement privé pour des projets énergétiques pionniers et de milliers d’emplois dans les industries vertes garantis avant le Sommet international de l’investissement.

La chancelière de l’Échiquier, Rachel Reeves

 

Lors de la clôture du Sommet international sur l’investissement le Chancelier a promis que le gouvernement ramènera les investissements et les emplois en Grande-Bretagne.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :