Etats-Unis – 30/09/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 1.

Le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) a annoncé le 27 septembre, le report de sa très attendue vente aux enchères d’énergie éolienne offshore pour les eaux côtières de l’Oregon.

Cette décision fait suite à un intérêt insuffisant de la part des soumissionnaires potentiels, (il ne restait en lice qu’un candidat) et à un courrier de la gouverneure de l’Oregon, Tina Kotek, qui jette une ombre sur les aspirations de la région en matière d’énergie renouvelable.

La vente aux enchères, initialement prévue pour le 15 octobre, aurait été la première de ce type à avoir lieu dans les eaux au large des côtes de l’Oregon. Sur les cinq candidats, plus qu’un seul était encore candidat.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

 

Partie 2

POINTS DE REPÈRE

La 1ère vente de concessions éoliennes au large de l’Oregon est fixée

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :