Norvège – 19/08/2024 – energiesdelamer.eu.

La plateforme a été évacuée, et la situation est désormais « stable ». Toutefois, un porte-parole d’Equinor n’a pas pu indiquer la date à laquelle la plateforme reprendrait la production.

Il a ajouté que les deux autres plateformes Gullfaks A et B fonctionnaient normalement. Gullfaks C est la plate forme la plus récente à être mise en fonctionnement.

Le champ de Gullfaks est le premier site d’Oil & Gaz au monde a être alimenté en électricité par un parc éolien en mer flottant. Hywind Tampen fournit depuis un an jour pour jour de l’électricité aux champs pétroliers et gaziers Snorre et Gullfaks dans la mer du Nord norvégienne.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Hywind Tampen, le premier parc éolien flottant au monde construit pour alimenter les installations pétrolières et gazières offshore est opérationnel

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :